jeudi, août 6, 2020

Nous vous présentons FIERS D’ELLES, Le Mag

- Advertisement -

EMMA MAG a grandi et mûri à travers vous, qui croyez à un monde meilleur, dont le partage, le soutien sont les principaux piliers.


Votre Magazine aujourd’hui change de nom mais garde Le Cap : Mettre sous les feux des rampes ces femmes battantes qui font la fierté du continent mais dont le parcours exceptionnel est si peu connu voire inconnu du grand nombre.

C’est donc avec beaucoup de fierté que nous vous présentons FIERS D’ELLES, Le Mag.
Le magazine qui promeut l’excellence,  la réussite de femmes de valeur qui se démarquent avec brio dans leur domaine de compétence sur le continent et au-delà. Un Magazine dédié au Succes Stories.

A travers FIERS D’ELLES, Le Mag nous avons voulu via la promotion de nos héroïnes, réagir aux préoccupations qui sont à la base du très faible niveau économique de la Femme Africaine, de la ‘féminisation’ de la pauvreté, du manque de modèles, de repères et de valeurs pour celles qui ont choisi de se battre en se lançant dans l’Entrepreneuriat.

Ce numéro est le début d’une série qui va nous emmener à comprendre les méandres de l’empowerment féminin, ses enjeux et ses défis, à rendre l’environnement économique moins hostile, sinon favorable à la gent féminine.

Nous devons chercher des stratégies visant à améliorer le sort de la Femme Africaine pour faire de ses activités un outil efficace au service du développement en Afrique.

Nous essayerons d’Identifier, de Planifier et d’Évaluer nos projets économiques, tirez le maximum de nos Succes Stories au Féminin, profitez de leur partage.

FIERS D’ELLES, ce sera de beaux papiers, des articles stimulants et inspirants, des conseils judicieux pour toutes les femmes en activité ou à la recherche d’activités génératrices de revenus.

Toute ma gratitude, à vous qui depuis le début de cette aventure, nous faites l’honneur de votre lecture, à vous qui nous avez rejoint …Soyez les bienvenus !

Merci à tous nos partenaires sans qui ce magazine n’aurait vu le jour. Ceux là qui nous font confiance et nous soutiennent…

Laissez votre commentaire

- Advertisement -

Plus d'Articles

PHILONILLA THIAM

1 QUI EST-ELLE ?Philonilla Uwamariya est née au Rwanda en 1955 .Suite aux déchirements fratricides...

L’Entrepreneuriat en Afrique dans un future proche se conjuguera au féminin

L'Entrepreneuriat féminin en Afrique est un exemple pour les femmes dans le monde. Mais il est indispensable qu’on accompagne ces femmes en facilitant leur...

SAOUDATOU VENDEUSE D’ÉMOTIONS

SAOUDATOU, VENDEUSE D'ÉMOTIONS L'odorat a un puissant pouvoir sur notre mémoire. Un parfum, parfois...

L’autodiscipline, pourquoi? et comment?

L’autodiscipline : Fait qu’un individu s’impose de lui-même une discussion,  sans contrôle de l’extérieur. ‘… Le milieu social dur et réfrigérant qui convient à l’extraverti...

Le cas du PBag

Témoignage d'amour, d'affection ou d'amitié, non conformiste, le PBag  s'offre à l'authenticité des plus belles heures d'occasions de Bonheur ! Wax, Woodin, Jean, Cuir, Latex......

NAPPY ET FIÈRE

Bonjour chers lecteurs,  je m’appelle Hair'bivore et je suis NAPPY !!!! Pour ceux qui ne le sauraient pas Nappy signifie Natural and Happy, tout simplement. "The...

La Cuisine Des Confines

Veritables oeuvres d'art culinaire de FAMA DIOUF / Une des lauréates de La Cuisine des Confinés

La Cuisine Des Confines

Veritables oeuvres d'art culinaire de FAMA DIOUF / Une des lauréates de La Cuisine des Confinés
Laissez votre commentaire