L’Entrepreneuriat féminin est entrain de rompre  définitivement avec ce qu’il a connu jusqu’aujourd’hui. Comment ne pas voir une émergence exponentielle de l’engagement des jeunes filles dans l’univers entrepreneurial ?

Notre Continent est en pleine mutation d’une nouvelle génération de ‘ Rôle Model ‘ optimistes et conquérantes.  Notre chroniqueuse Sokna Biba , dans sa rubrique ENTRE NOUS , nous présente Awa Hanane Diagne – Fondatrice de l’ ONG WOKE FOLK – exemple même de cette jeunesse qui a décidé de prendre son destin en main, ne reculant devant aucun obstacle,  relèvant les défis,  se réinventant perpétuellement .

Une ère nouvelle s’ouvre,  je vous le dis !

Madame Caroline Sack Kendem nous affirmait déjà dans la première parution de notre magazine : ”L’ Entrepreunariat en Afrique,  dans un futur proche,  se conjuguera au féminin”. Oui , les femmes ont décidé de ne plus être de simples figurantes. On devra compter avec elles ! On les retrouve sur tous les fronts , déterminés,  audacieuses et plus que tout auto-disciplinées . Notre rubrique COACHING de ce mois , nous édifie d’ailleurs davantage sur cet outil indispensable pour tout Warrior,  face à l’Adversité.

Aussi , dans ce N⁰ 2 de Fiers d’Elles le Mag , nous avons choisi de vous présenter deux grandes dames , deux ‘ Succès Storie ‘ au parcours inspirants,  symboles d’ Excellence et de Réussite,  des Femmes de Valeur , comme nous nous sommes engagés à vous faire découvrir ou redécouvrir dans chaque Magazine.  C’est aussi Grace à Elles que le rêve est possible .. que le rêve est en passe de devenir Réalité !

Bonnes Fêtes de fin d’année à Tous et n’oubliez pas que TOUT EST GRACE !

Laissez votre commentaire
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

code