Toute l’équipe de FIERS D’ELLES vous dit MERCI ! OUI la 3ème parution de votre magazine dédié à la Femme Entreprenante , est déjà en ligne .

MERCI, pour vos retours. MERCI de nous suivre et de partager cette belle expérience.

Début Mars , en préparant ce numéro, nous avions choisi de le placer  sous le prisme de la gratitude et du Bonheur – le 20 Mars ayant été déclaré par l’Assemblé Générale des Nations Unies , comme la Journée Mondiale du Bonheur , le reconnaissant comme un objectif humain fondamental.

D’ailleurs,  nous vous invitons à découvrir un événement unique , à notre connaissance, entièrement dédié à la Célébration du Bonheur : La Soirée  OSONS LE BONHEUR . Oui vous avez bien lu OSONS ce Bonheur qui fait , encore , parfois honte à certaines personnes soumises aux diktats et à la pesanteur de la société. A l’origine de cet événement, une dame de fer de événementiel au Cameroun , Mme Liliane De Massok . Vivez à travers les images , la dixième édition.

Puis nous est tombé dessus le Malheur qui isole, étouffe,  arrache à la vie . Le Malheur qui met en péril l’économie,  ferme les frontières et installe la peur .. Le CORONA VIRUS !

 Tel un cancer , non content d’envahir notre vie toute entière,  de distordre notre vision du monde et ses capacités de raisonnement , il a aussi ronger notre mental  , saper notre moral .

‘ Choc sanitaire,  Choc économique,  Choc Social ‘ nous dit-on .. Mais nous sommes des Warriors et nous allons nous battre , nous organiser,  nous réinventer pour certaines  , nous adapter pour d’autres, en tous cas RESTER DEBOUT FACE à la pandémie.  Ce qui est sur , c’est que TOUT FINIRA PAR RENTRER DANS L’ORDRE,  peu importe quand et comment  juste que tout finira par rentrer dans l’ordre car ….TOUT EST GRACE !

Lire le magazine ici

Laissez votre commentaire
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

code