C’est  ce mois symbolique que nous avons choisi pour le lancement de la deuxième saison de votre magazine digital préféré.

Après une première saison,  qui nous fait voyager de l’Afrique de l’Ouest à l’Afrique de  l’Est à passant par l’Afrique de Centrale, une petite pause s’imposait !

Aujourd’hui , nous vous revenons encore plus motivés,  avec à cœur de vous  parler  des femmes inspirantes, impactant la société,  véritables créatrices de croissance.

Nous traiterons davantage,  les questions de Ressources Humaines pour les démystifier autant que vous donner des clés,  des coachings et conseils d’experts utiles et pratiques .

Ce magazine est aussi le lieu de Rencontre avec des  femmes audacieuses et resilientes , d’ interviews à cœur ouvert avec des femmes Fortes à la tête d’institutions étatiques, de sociétés.

De même,  la section lifestyle , désormais enrichie par la nouvelle chronique ‘ L’Atelier des Rêves ‘  de Karlita Ekue , vous offrira encore plus de sujets de réflexion sur la nature humaine,  ses humeurs et ses paniefiques émotions.

L’Excellence , le Partage et la Générosité,  ce sont les  promesses de FIERS D’ELLES.

Votre magazine évolue et se réinvente . Tout en conservant ses valeurs et son engagement auprès des femmes qui ‘ Osent laisser leur empreinte ‘. Il incarne parfaitement sa signature : Tout est grace !

A FIERS D’ELLES nous aimons les Succes Stories, les trajectoires,  les femmes entreprenantes au quotidien.

Ce spécial mois de la FEMME, la rédaction vous propose tout au long du magasine des sujets en lien plus direct avec l’actualité,  plus de sujets aspirationnels , plus d’analyses.

Nous nous sommes intéressés aux femmes du Fond de Financement de la formation Professionnelle et Technique au Sénégal ( 3 FPT ) | Entreprise dirigée par une femme – Madame Aby SEYE, et qui compte plus de 60% de personnel féminin.

Nous vous amenons à la rencontre de Mame Codou Mohamed Cissé ( en couverture) . Une femme entreprenante , multicasquette , au caractère bien trempé au delà de son sourire ravageur. Elle est la fondatrice et l’administratrice du Ladies Club

En bonus, un décryptage des nouveaux codes de l’entreprenariat féminin en Afrique par Madame Caroline Sack Kendem | Présidente de AWEP Cameroun.

Pour vous nos Warriors , FIERS D’ELLES est votre miroir , galvanisant  et édifiant.

Toutes les équipes de Fiers D’Elles se joignent à ma personne, pour vous dire MERCI! MERCI pour vos nombreux retours, MERCI de nous suivre, MERCI pour vos partages!

Vive NOUS mesdames,

A nos droits,

A nos libertés,

OSONS LAISSER NOTRE EMPREINTE

Plus qu’une lecture, je vous dirais, excellente exploration !

                                                                                      Emmanuelle JODAN ADJOVI

Laissez votre commentaire
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

code