C’est avec une grande EMOTION que j’écris ces quelques lignes en guise d’ Edito de la quatrième édition de votre magazine digitale préféré.

Emotion suscitée par l’acceptation que vous en avez fait, car de plus en plus téléchargé et lu. MERCI pour vos nombreux retours. 

Emotion suscitée par cette période particulière et historique que nous traversons tous “grâce” à cette crise sanitaire qui nous force à reconsidérer nos modes de fonctionnements et surtout de vie!

Emotion suscitée par les pays que nous vous invitons à découvrir à travers la plume de notre illustre invité Mabousso THIAM : Le Rwanda 

Emotion suscitée par notre invitée, d’origine rwandaise , Philonilla Uwamariya , qui a  accepté de partager avec nous son extraordinaire parcours de Kigali à Dakar .. Encore meurtrie par le désormais tristement célèbre génocide,  mais qui reste toujours DEBOUT et FIERE de ses origines !

Emotion suscitée par les différentes chroniques que vous allez découvrir, qui parlent de sujets sensibles à hautes charges émotionnelles , à savoir : Les Chroniques de Sokhna Biba, de Patricia Boowen, d’ AFH , sans oublier  notre cher ‘HE for SHE ‘ , et ma Rubrique Coaching dans laquelle j’ai choisi de vous parler du Triangle de Karpman

Chères lectrices, chers lecteurs, toute mon équipe et moi même vous souhaitons de passer un agréable moment de

lecture entre découvertes et partages d’expériences.

FIERS D’ELLES le Magazine  de la Femme Battante !

Emmanuelle Jodan Adjovi 

Laissez votre commentaire
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

code