Merci à vous qui lisez, partagez et soutenez la plateforme FIERS D’ELLES qui , entre productions audiovisuelles , bootcamps et séances de coaching , héberge votre magazine digital préféré.
C’est avec une fierté immense que nous vous annonçons l’arrivée d’un nouveau né : LE FIERS D’ELLES AFTERSWORK ,qui a vu le jour le 29 Avril 2021.

Si les Afterwork sont désormais parties intégrantes des programmes qui s’offrent à tous après le travail , le FIERS D’ELLES AFTERWORK a la particularité et l’intérêt de rassembler les femmes entreprenantes et battantes en les associant dans une dynamique collective. Nous avons décidé d’en faire un moment unique de
RÉSEAUTAGE!
Qu’il s’agisse de partages, d’échanges, de célébrations , de soutien ou de générosité , l’entreprenariat féminin a besoin de toutes ces impulsions. Il s’agit de donner aux femmes un appétit boulimique pour l’entreprenariat, leur en favoriser l’accès, leur offrir des motivations et leur faciliter la compréhension des différents mécanismes en jeu .
Dans ce numéro , nous partageons avec vous les temps forts et les profils de certaines femmes ayant participé aux deux premières éditions des FIERS D’ELLES AFTERWORK.
Dans le même engouement, je vous prie d’accueillir la toute nouvelle chronique financière de Ndeye Marième FALL « Femmes et Finances, et si on en parlait ? »
L’argent étant le nerf de la guerre, dit on, ce sera un plaisir, pour cette experte comptable aguerrie, au CV plus qu’explicite, de partager avec nous ses recommandations pour une meilleure gestion de nos finances.
Retrouvez nos chroniques habituelles, et n’hésitez pas à partager avec nous vos profils de femmes entreprenantes!
OSEZ LAISSER VOTRE EMPREINTE
TOUT EST GRÂCE