En écrivant ces lignes, je penses à toutes ces femmes que j’ai eu l’honneur de croiser au fil des années, des mois, que dis je , des heures, des minutes, de cette vie ! Des Warriors d’horizon divers qui ont suscité en moi une admiration sans borne .
FIERS D’ELLES? OUI indéniablement nous sommes TOUS FIERS D’ELLES !
Aujourd’hui plus que jamais, mes équipes et moi même sommes convaincues du bien fondé de cette belle plateforme à laquelle vous avez adhéré sans réserve.
En dehors de votre magazine digital préféré, FIERS D’ELLES c’est aussi des capsules TV ( de 10 à 26mn), des AFTERWORK (bimensuels), des BOOTCAMP ( périodique) et des COACHINGS (en continue). En fait, tout un réseau qui se met en place, surement à travers le monde et cela grâce à VOUS ! Je vous en remercie
Comme vous l’avez remarqué certainement , nous continuons d’avoir de nouvelles contributrices plus talentueuses les unes que les autres, qui acceptent de donner ,bénévolement, de leur temps et leur talents à la disposition du partage ! Des femmes qui résolument ont décidées de briller avec d’autres femmes !
L’occasion pour moi de dire toute ma gratitude à Rokhaya Solange NDIR et Patience LAPOLICE qui désormais à travers leur chronique respective, ‘ Femme et Digital ‘ pour l’une et PARLONS RSE – PARLONS ETHIQUE ‘ pour l’autre , vont nous édifier davantage .
Mesdames et Messieurs ( oui nos HE FOR SHE), à l’aube de la nouvelle année, si j’ai un état d’esprit à partager avec vous, il serait: PRENEZ DES RISQUES, OUI PRENEZ DES RISQUES, et préparez vous à en RECOLTER LES FRUITS !
Bon pied , bon œil, FIERS D’ELLES vous réserve une année plein de panache , encore plus d’échanges .
OSEZ LAISSER VOTRE EMPREINTE, et n’oubliez surtout pas que TOUT EST GRACE!
« L’argent est la plus petite des valeurs de richesse », merci pour ce propos, j’ai pris plaisir à vous écouter ds l’émission kenkeliba ce 25 mai depuis le 237