EDITO FIERS D’ELLES MAGAZINE N⁰7 Par Emmanuelle Jodan Adjovi

En écrivant ces lignes, je penses à toutes ces femmes que j’ai eu l’honneur de croiser au fil des années, des mois, que dis je , des heures, des minutes, de cette vie ! Des Warriors d’horizon divers qui ont suscité en moi une admiration sans borne .

FIERS D’ELLES? OUI indéniablement nous sommes TOUS FIERS D’ELLES !

Aujourd’hui plus que jamais, mes équipes et moi même sommes convaincues du bien fondé de cette belle plateforme à laquelle vous avez adhéré sans réserve.

En dehors de votre magazine digital préféré, FIERS D’ELLES c’est aussi des capsules TV ( de 10 à 26mn), des AFTERWORK (bimensuels), des BOOTCAMP  ( périodique) et des COACHINGS (en continue). En fait, tout un réseau qui se met en place, surement à travers le monde et cela grâce à VOUS ! Je vous en remercie

Comme vous l’avez remarqué certainement , nous continuons d’avoir de nouvelles contributrices plus talentueuses les unes que les autres, qui acceptent de donner ,bénévolement, de leur temps et leur talents   à la disposition du partage ! Des femmes qui résolument ont décidées de briller avec d’autres femmes !

 L’occasion pour moi de dire toute ma gratitude à Rokhaya Solange NDIR et Patience LAPOLICE qui désormais à travers leur chronique respective, ‘ Femme et Digital ‘ pour l’une et PARLONS RSE – PARLONS ETHIQUE ‘ pour l’autre , vont nous édifier davantage .

Mesdames et Messieurs ( oui nos HE FOR SHE), à l’aube de la nouvelle année, si j’ai un état d’esprit à partager avec vous, il serait: PRENEZ DES RISQUES, OUI PRENEZ DES RISQUES, et préparez vous à en RECOLTER LES FRUITS !

Bon pied , bon œil,  FIERS D’ELLES vous réserve une année plein de panache , encore plus d’échanges .

OSEZ LAISSER VOTRE EMPREINTE, et n’oubliez surtout pas que TOUT EST GRACE!

1 avis sur « EDITO FIERS D’ELLES MAGAZINE N⁰7 Par Emmanuelle Jodan Adjovi »

  1. « L’argent est la plus petite des valeurs de richesse », merci pour ce propos, j’ai pris plaisir à vous écouter ds l’émission kenkeliba ce 25 mai depuis le 237

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.