Codou Mohamed Cisse milite en faveur de ‘ la Yiiw Attitude ‘ . Un Style de vie qui met en exergue la Mode authentique Africaine, inspirée de valeurs culturelles et religieuses

Le Yiiw (mot wolof) renvoie à une attitude ou un style vestimentaire qui répond aux valeurs positives de la société sénégalaise. Il peut être influencé par la religion, la culture ou l’éducation, et a une relation étroite avec l’incarnation de la pudeur et de la chasteté. 

Quand l’Élégance s’expose avec Pudeur et Originalité ‘

Codou Mohamed Cisse est la promotrice du YIIW FASHION SHOW, un défilé de mode pour éveiller les consciences et promouvoir ‘ l’Élégance dans la pudeur ‘.

Le Yiiw Fashion Show s’inscrit en droite ligne dans la promotion de cette nouvelle identité que des hommes et femmes adoptent de plus en plus. Cette mission est de déconstruire le prétexte qui fait qu’une femme est belle si et seulement si elle s’habille sexy, le corps exposé aux regards. 

Le Yiiw Fashion Show a aussi un objectif de montrer que la pudeur des femmes, peut être préservée tout en leur permettant de rester élégantes et modernes.

Laissez votre commentaire
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

code