Codou Mohamed Cisse  possède un potentiel créatif énorme. Femme d’une dimension exceptionnelle,  c’est la fondatrice de la célèbre plate-forme digitale essentiellement dédiée aux femmes : Le LADIES CLUB ‘ qui compte près de 60 mille abonnées.

Qu’est ce que Le Ladies Club exactement ?

Le LADIES CLUB est un réseau professionnel féminin , une plateforme de networking . Quand on entreprend, quand on fait du plaidoyer,  le networking est très important . Le LADIES CLUB,  c’est également une plateforme de Lobbying , de Solidarité entre femmes,  d’Entraide on va dire depuis sa création en 2016, on a réussi à relever énormément de défis,  réaliser plusieurs projets à travers cette plateforme.

On dénonce parfois le manque de collaboration et de complicité entre les femmes en affaires,  comment avez-vous réussi à créer une réelle synergie ?

Alors justement le défi était de montrer que des femmes pouvaient se réunir et réussir à entreprendre ensemble.

 LADIES CLUB , c’est pour aider les femmes à développer leur entreprise , à avoir des partnerships qui vont les accompagner dans le développement de leur business . C’est également pour assister les femmes qui sont dans des situations précaires , les aider à se relever dignement.

C’est de ça qu’il s’agit et rien que ça ! C’est un choix , et je pense que depuis 2016 , les femmes qui sont dans ce Club l’ont bien compris.  Et donc Le LADIES CLUB est aujourd’hui une plateforme de référence sur Facebook.

On a l’impression que rien ne vous arrête,  qu’est ce qui vous motive autant ?

Je suis très passionnée,  dans tout ce que je fais,  c’est comme ça . Je suis une petite boule d’energie , je ne me repose jamais tant que je n’ai pas fini ce que j’ai à faire et quand je décide de réaliser quelque chose , je vais jusqu’au bout.

Laissez votre commentaire
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

code